Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
who find the way?
3 mai 2005

pourquoi cette psychose générale? les gens sont

pont_desp__25pourquoi cette psychose générale? les gens sont donc tous devenus fous? pourquoi la Terre continuelle de tourner si l'humanité a disparu? ma tête explose sous l'effet des toxines qui envahissent mon cerveau, toujours ces mêmes questions qui se bousculent, se chevauchent sans fin car aucune réponse n'a été conçue, je perd même le sens de mes idées car tout est devenu flou. il ne reste que la douce musique qui résonne comme un glas merveilleux au bout de la nuit et toujours cette même tentation, si je ne veux de cette vie pourquoi ne pas l'abréger puisque cela est si simple, puisque le couteau est si proche, puisque la douleur est déjà si forte en moi? est ce la curiosité qui me retient ici ou la colère? cette rage qui surpasse la douleur et l'ennui, celle qui bouillonne dans mes veines annéantissant l'effet des drogues, cette rage magnifique qui se reflète encore et toujours au fond du bleu des yeux morts de l'image que me renvoie le miroir, éternels yeux ternes qui ne versent plus de larmes amères. "Une âme n'aurait pas d'arc-en-ciel si les yeux n'avaient pas de larmes". Je suis donc devenue incolore?

Publicité
Commentaires
W
La révolte n'est pas incolore. Elle est sang, elle est feu, elle est vie. Tu te révoltes. Tu épouses ses couleurs. Tu es tout sauf incolore.<br /> Ne te fies donc pas qu'aux larmes... Souvent, elles sont là sans sortir.
D
"Je suis donc devenue incolore? "<br /> Non non, tu es multicolor!!<br /> A voir et lire ton blog, tu as une sacré lumière au fond de toi!!
O
un matin de décembre sur les quais de la Seine... merci
M
t'as photo est superbe...
Publicité
Publicité