Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
who find the way?
24 mai 2005

usé...

usé par un monde                                                    usé par l’avenir
qu’on ne comprends plus                                        usé par un meilleur
qu’on a jamais compris                                           qui ressemble au pire
mais qu’il continue                                                 et oui ça fait mal au cœur !
à tourner encore                                                     usé par l’ironie
à tourner toujours plus                                            qui tua ma jeunesse
à faire tourner la tête                                              usé par la comédie
à nos âmes perdues                                                 usé par les promesses
à nos cœurs qui appellent                                        usé par la folie
et hurlent au secours                                               usé par le dégoût
mais non y a plus de ciel                                         usé d’être incompris
et non y a plus d’amour                                          de marcher à genoux
et plus que des troupeaux                                         usé par l’usure
des vendus des vautours                                           usé par les regrets
des vendeurs de merveilles                                      d’avoir fuit l’aventure
des joueurs de tambours                                           d’avoir fuit la beauté



                                  saez_doigt                                             

                         te voila qui reviens
                         te voila toi mon frère
                         qui me dit prend ma main
                         marchons vers la lumière

                         Et nos cœurs pleins d’espoir
                         et le cœur infini
                         on oublie qu’il fait noir
                         alors enfin on vie
                         et loin de leur tombeau
                         et loin de l’inhumain
                         on redevient fou à chaque matin

Publicité
Commentaires
O
Damien SAEZ <333 !!
D
Tres joli texte, j'aime beaucoup ce que tu écris, les photos que tu as faites, elles sont vraiment belles et tout j'adore ce blog, voila juste pour dire rien, bonne continuation, dépeche toi d'écrire de nouveaux articles si t'as le temps!!
P
jte connais pas, tu ignores mon existance, mais sache que tu n'es pas seul(e) dans ta quête...
S
Bravo on arrive même à faire abstraction des fautes lol "sourire"...<br /> Non sans déconner j'adore... <br /> Steechri.
O
...que ca te plaise mais je te préviens juste que j'écris pas souvent :/ pour plusieurs raisons à vrai dire, période d'exams entre autres.<br /> mais n'hésite pas à laisser commentaires et impressions, c'est toujours interessant et enrichissant, ca fait du bien de savoir qu'on est + ou - compris...
Publicité
Publicité